• Pour rire…

    Nous allons commencer l’année en douceur.

    Mes petits-enfants et moi, nous faisons de temps en temps un concours de la blague la plus idiote ! 

    Pour rire…

    Pour rire…

    Pour rire…

    Pour rire…

    Pour rire…

    Pour rire…

    Pour rire…

    Pour rire…

    « Bonne année 2021Des squares et jardins Parisiens (3) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:11

    Faut rigoler, faut rigoler... en cette période plutôt morose !

    Merci pour le petit moment passé en ta compagnie...

    Bon samedi et merci de ta visite

    23
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:29

    Bonjour Petite Jeanne et merci pour cette page d'humour avec tes commentaires bien trouvés. Bonne journée et bisous

    22
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:19

    Quelques blagues bien sympas, les grenouilles sont des crapauds, mais c'est pas grave...

    Je te souhaite beaucoup de bonheur et santé pour 2021, bisous

    21
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:04

    quel bonheur de pouvoir sourir et même rire de bon matin....merci et passe une bien agréable journée

    20
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:43

    Bonsoir Ma chère Jeanne 

    Merci pour ce post plein d'humour, c'est du bonheur de pouvoir se réjouir un  peu 
    Merci ma douce pour des blagues avec les animaux !

    Bonne soirée ma toute belle et plein de gros bisous à vous deux 
    Méline

    19
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:07

    Il y a du très sympa ici

    18
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:43

    Bonjour Petite Jeanne

    Merci pour ton gentil passage

    J'adore lorsque tu mets en scène des animaux, c'est très sympathiques et au moins on leur donne le moyen de s'exprimer !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bisous

    @lain

    17
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:27

    bonjour Jeanne

    elles sont bien illustrées, tu sais faire !!

    bisous

    16
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:14

    Oui voilà une belle série de blaguounettes ! . Bon début d' année malgré ce virus toujours menaçant , bisous , escapade , 

    15
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:39

    HOULALA quelle nuit  réveillée à 9 h , du jamais vu depuis xx années  hihihi de plus je me croyais samedi !!!  heureusement un bon café et tout est les neurones ont remis tout en place hihihihi  , Il fait vraiment froid ,mais comme on dit c'est l'hiver. Donc toujours couvre-feu  20h  et toujours pas d'ouverture de restos et salle de cinéma , ça commence à faire long!!!!   heureux que nous ayons les blogs pour une évasion matinale !!!  au moins ici je peux  bien rigoler   !!!!!!! bon Vendredi   big bises 

    14
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:03

    Bravo pour ces bonnes blagounettes

    Un peu d'humour ça fait du bien

    Passe une agréable journée Petite Jeanne

    Bisous

    13
    Soledad
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:28

    Elles sont super les blagounettes, continuez ainsi pour entretenir un bon moral. Bonne année à toute la famille et bisous

    12
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:20
    PPRENE

    bravo Petite Jeanne, extraordinaires tes histoires bêtes, elles sont tres droles en tout cas !! l'humour c'est ça qui garde le moral ! porte toi bien, bonne année et excellente santé pour toi et les tiens, grosses bises 

    11
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:20

    Petits enfants et toi ne manquez ni d'imagination ni d'humour. Belle façon de lutter contre la morosité ambiante. 

    10
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:28
    francinea

    Bonjour, excellent, c'est bien trouvé ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    9
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:09

    Coucou Petite Jeanne et Bonne Année 2021 à toi et tes proches. Je vois que tu t'amuses bien avec tes petits enfants. C'est une de nos occupations qui nous plait bien aussi ! Meilleurs voeux et GBizhous !

    8
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:34

    bonjour jeanne , ah oui un bon moment d'humour j'aime +++ toutes ces blagues et  hi hi hi hi 

    merci bisous belle semaine a +  trop drôle !!!!!  

    7
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:18

    Eh ben voilà... vu ces temps catastrophiques que nous vivons et ces temps pourris et froids... voilà de quoi nous faire sourire ! Celle du Condor me rappelle une blague de ma mère... quand on voulait aller au cinéma...elle nous disait : pas question vous allez tout droit au Lit on dort ... notre cinéma s'appelait : Le Lion d'Or ! 

    Gilbert

    6
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:13

    Pour l'instant pas de neige à Ceret

    Mais la froidure s'est installée 

    Il a fallu sortir cache-nez, gants et bonnet

    Reprendre soupes et plats mijotés

     Rien de tel pour me réchauffer

    Et bien commencer ma journée 

    Le matin avec un bon café

    Et la lecture de ton billet

    Qui m'a bien fait rigolé

    Passons encore une bonne année ensemble

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:26

    C'est joyeux chez toi aujourd'hui !

    J'en profite pour te souhaiter une très bonne année. 

    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:15

    Bonjour ,un peu d'humour ne fait pas de mal, on en a besoin en ces temps difficiles..

    bonne année 2021, essayons de garder le moral ,mais  je reste pessimiste..douce journée,bises.

    3
    Ourson
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:00

    Tu as bien raison de commencer l'année avec de l'humour. Très belle année, bises.

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:59

    Ah, très chouettes tes blaguounettes ! Bises.

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:48

    J'ai bien rigolé et c'est bien vu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :