• Bonne année 2021

    Bonne et heureuse année à vous tous, mes amis blogueurs ou visiteurs, ainsi qu’à vos familles et tous ceux qui vous sont chers et… gardons le sourire.

    Bonne année 2021

    Bonne année 2021 

    Bonne année 2021

     

    Bonne année 2021

     

    Bonne année 2021

     

     

    « Bon et Joyeux Noël à tous ...Pour rire… »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Soledad
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:17

    Une idée bien drôle pour présenter des vœux pour cette prochaine année ! Tu as raison de garder le sourire en ce moment d'autant que nous avons un temps pas terrible. Profite bien de cette journée où tu es encore jeune !!! Plein de bisous.

    26
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:55

    Merci de tes bons voeux pour cette année que je te souhaite meilleure que la précédente. Bisous

    25
    Samedi 2 Janvier 2021 à 18:56

    Trop marrant ton post Jeanne ! 

    J'aime bien la finale ! Et oui... ils sont où nos vaccins en France... Dans combien de temps ils vont se décider à mettre ça en route ??? On va être encore les derniers de la Classe...encore une fois ! Alors que c'est notre dernier et unique Espoir de nous débarrasser de cette horreur ! Pour un grand Pays comme la France... c'est vraiment pas brillant ! J'ai Honte ! 

    Bonne Année Jeanne, à toi et tes proches, ainsi qu'à tous nos amis et amies de notre petite blogosphère !

    Ami Gilbert d'Ahuy

    24
    Samedi 2 Janvier 2021 à 07:10

    Merci et reçois mes meilleurs voeux à ton tour ! En tout cas nous nous ferons vacciner dès que possible pour espérer une vie plus normale ! Bisous et bonne journée

    23
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:15

    Bonsoir ma très chère Jeanne

    Je ne suis pas pour le Vaccin, donc je me protège le plus possible.

    Bonsoir mes amis

    Merci pour vos bons vœux, en retour je vous adresse les miens de santé, de joie, de bonheur et d'amour , que l'année 2021 chasse très loin l'année 2020... année de souffrance et de désespoir. Ceci est un copier collé, je reprendrai mes commentaires demain. Après une pause, ce n'est pas chose simple, mes amis ont été tous là, merci à tousBonne soirée à tous et gros bisousBonne Année Méline

    22
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:08

    2021 une année pleine d’espérance.

    21
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:12

    bonjour Jeanne , ah oui une belle page pleine d'humour et de vérité !!  on te souhaite une belle année 2021 , la santé en priorité et +++ gros bisous  a+

     Rochefort sur mer - dépt 17 (-1)

    20
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:39
    francinea

    Bonjour, très drôle, merci pour tes voeux, bonne et heureuse année 2021 

    avec la Ratp qui change le nom de la station de métro Bonne Nouvelle !

    bisous

     

    19
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:29

    Meilleurs voeux pour 2021 bisous

    Fichier

    18
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:22

    de bien belles idées avec tous ces animaux....ça change du simple "meilleure vœux" bravo.....commençer par passer une belle journée de ce premier janvier

    17
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 02:29

    Bonjour Jeanne

    belle page d'humour

    tu te trompe, toute la Chine fête la passage en 2021

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    16
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:03

    C'  est   encore   avec   la   nature   qu'on   a   le   plus  de  satisfaction !

     Et   on  sait   qu'elle   est  capable    de résister   à   tout !

     Passe   une  bonne  soirée, la  dernière  de   cette   année,   et   entame   le  mieux   possible     celle qui   arrive !

     Amitié

    15
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:52

    Bonsoir Petite Jeanne

    Une bien jolie page, tu nous offres les animaux qui s'expriment pour ce dernier jour de l'année et c'est très plaisant.

    Merci pour ton passage et tes bons vœux.

    Je passerai, de nouveau chez toi, pour te souhaiter les miens, je ne le fais pas avant la date :)

    Bisous et merci d'être là

    @lain

    14
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:50

    Des vœux formulés par une "arche de Noé " qui regarde la folie des humains. 

    bonne année à toi et tes proches également 

    13
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 13:37

    bonjour

    comme tous les Français, comme tout le monde on espère que cette année sera sans ce covid de malheur

    je te souhaite un bon réveillon

    et tous mes meilleurs voeux

    bisous

    12
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:21

    Merci de tes bons voeux avec humour Petite Jeanne

    A mon tour je te présente ainsi qu'à tes proches tous mes meilleurs voeux pour 2021

    Bisous

    11
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:25
    PPRENE

    bonjour chere Petite Jeanne ! tres drole ta carte de voeux, avec plein de dessins amusants, j'espère bien qu'on en viendra à bout de ce virus ! porte toi bien , bonne fin d'année, tous mes voeux pour une bonne année 2021 avec ou sans vaccin !! heureux Anniversaire, grosses bises 

    10
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:18

    Bien sur qu'on va l'avoir ce virus, on ne va pas se laisser faire par cette saleté. 

    Dès que je peux et c'est pas pour tout de suite à la vitesse où ils vont je le fais ce vaccin. 

    Très bonne année à toi aussi et prends soin de toi.

    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 19:35

    Bonsoir Petite Jeanne.

    Je me marre avec tes dessins :-)

    J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël.

    (merci pour ton commentaire)

    Nous ici, tous les 2 et les 4 chats.

    Prudence oblige.

    Comme tu le sais (ou pas ?) nous sommes dans le Sud maintenant.

    La famille très proche est proche,

    mais nous n'avons pas pu passer le repas de Noël ensemble,

    même si nous ne devions être que 5 au total.

    On espère que 2021 sera une année meilleure pour tout le monde ...

    On verra ...

    Ceci dit, je te souhaite en avance mes Meilleurs Voeux pour 2021.

    Surtout la santé.

    Je repasserais car j'ai plusieurs articles en retard sur ton blog.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Mes chats t'envoient chacun un miaou  ;-)

     

    8
    Bamby
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:26

    Trop bien tatie, je te souhaite une meilleure année que 2020 mais j'hésite à te souhaiter une bonne année 2021 quand on voit ce que l'on a vécu cette année...

    7
    annick.barbeoire@ora
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:49

    quel joli travail tu as fait pour nous souhaiter une bonne année, c'est très réussi, j'ai bien aimé,  avec André nous te présentons nos meilleurs voeux, et bien entendu par les temps qui courent une excellente santé et puis tout et puis tout  !!!!!!!!!!

    demain le 29 décembre c"est ton anniversaire alors excellent anniviersaire 

    nous t'embrassons bien amicalement

    Annick André   

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:46

    Bonjour 

    J'espère que vous avez passé un bon NOËL 

    Nous voici dans la dernière ligne droite

    D'une année dont on se souviendra

    Ici il fait froid  ,avec beaucoup de vent

    Comme chaque nouveau jour avec beaucoup

    De bonheur tapissant mon petit cœur

    Privilégié par ton amitié ,je te redis toute émerveillée

    Merci de tous tes billets qui toute l'année 

    M'ont enchantée, et enrichie 

    Je te souhaite de passer une agréable semaine 

    Gros bisous ton amie

    5
    Ourson
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:54

    Bonjour et très belle année 2021, bise.

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:17

    bonne année toi aussi et à tte ta famille

     

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:20

    Bravo pour ton article et ta mise en page !

    Le vaccin qui va rendre les gens fous (Oui, vite vite... Non, au secours...). De quoi nous chambouler la tête !

    Bonne fin d'année.

    Bisous

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:06

    J'adore ce que tu as fait. C'est très original et après tout c'est bien, en ce moment, le sujet qui fait tourner le monde, non ?

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:05

    Et bien dis donc, nous voilà parés avec ton billet du jour !!! Allez, bonne journée et bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :