• Circuit en Vexin

    Circuit en Vexin

     

    En juin 2020, mon amie Monique et moi avons profité du déconfinement pour faire une belle sortie sur les routes du Vexin français.

    Ce parc régional s'étend sur 98 communes des départements de l’Oise, de l’Eure, du Val-d'Oise et des Yvelines. Il se situe au Nord-Ouest de Paris, en rive droite de la Seine.

    Autant dire que nous n'avons visité qu’une toute petite partie.

    Circuit en Vexin

    Circuit en Vexin

    Circuit en Vexin

    Circuit en Vexin

    Circuit en Vexin

    Circuit en Vexin

    Circuit en Vexin

    Circuit en Vexin

    Circuit en Vexin

    Circuit en Vexin

    Circuit en Vexin

     Circuit en Vexin

    « Étretat (76) Delincourt (60) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:19

    Bonjour Petite Jeanne. Je ne connais pas du tout cette région. J'aime beaucoup la vue plongeante sur la boucle de la Seine et l'église ou cathédrale des Andélys. Bon dimanche et bisous

    26
    Mardi 9 Février 2021 à 18:56
    francinea

    Bonjour, très jolie vue sur les boucles de la Seine, c'est un endroit où j'aimerais aller, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    25
    Jetelle
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:42

    C'est vrai que c'est une très belle région et qu'il y a beaucoup à voir.

    Une belle balade, merci beaucoup.

    Des gros bisous d'Occitanie.

    24
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:27

    bonjour

    je connais un peu la région, on s'était surtout arrêtés à la Roche Guyon. Je me souviens il y avait des scolaires qui visitaient aussi les lieux. Sinon à part eux, on n'a guère vu de monde.

    J'espère que tu vas bien

    bisous

    23
    Samedi 6 Février 2021 à 20:15

    De beaux endroits que j'ai eu la chance de visiter

    Bon dimanche Petite Jeanne

    Bisous

    22
    Samedi 6 Février 2021 à 09:11
    marine D

    Merci pour ces belles photos de cette région que je ne connais pas du tout. Elle recèle un très beau patrimoine.
    On ne bouge plus en ce moment, quelle galère !

    Bisous petite Jeanne

    21
    Samedi 6 Février 2021 à 07:36

    on a de la chance de pouvoir voir les beaux paysages de France en photos, ça permet d'attendre les jours meilleurs, passe une bien agréable journée

    20
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:53

    Bonjour Petite Jeanne

    Merci de ta gentille visite

    C'est très beau cet endroit, je sais qu'on y trouve de très belles choses, j'ai eu l'occasion de visiter un peu ce secteur et c'est très bien entretenu et très fleuri au printemps et en été.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bisous et surtout prend soin de toi

    @lain

     

    19
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:42

    C'est une bien agréable sortie qui outre la beauté des lieux a le mérite d'avoir été partagée avec ton amie. Je te souhaite un agréable week end. 

    18
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:00

    Bonjour ,de très jolis endroits ,les Andélys  me disaient quelque chose,mon fils m'avait envoyé des photos que je n'ai pas encore mis sur mon blog...bonne fin de journée,bises.

    17
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:44

    Fabuleux comme endroit, on n'a bien envie d'y être

    16
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:54

    Coucou Petite Jeanne , 

    De beaux endroits magnifiques que je ne connais pas .

    Merci pour cette belle balade .

    Bisous et bonne fin de semaine.

    15
    Mardi 2 Février 2021 à 23:13
    Quel beau ciel bleu !
    14
    Mardi 2 Février 2021 à 10:53

    Bonjour Petite-Jeanne, c'est toute mon enfance que tu montres ici ! Du coup ton reportage me fait bien plaisir. Mes grands parents habitaient au Tronquay dans l'Eure, juste à côté de Lyons la Forêt. Nous allions souvent aux Andelys et j'y suis retournée dernièrement avec JF avec le CCarLeBaluchon ! Nous sommes montés au Château Gaillard de Richard Coeur de Lion. La première fois que j'y étais montée je n'étais pas bien grande, je devais avoir entre 8 et 12 ! Merci P-J et GBizhous !

    13
    Soledad
    Mardi 2 Février 2021 à 10:39

    Toujours de magnifiques photos et certaines me rappellent d’agréables moments passés en ces lieux et en si bonne compagnie ! Bon début de février, bon début de semaine, bonne journée et bisous

    12
    Lundi 1er Février 2021 à 22:04
    PPRENE

    magnifique circuit dans le Vexin, (je ne connais pas beaucoup), je connais quand meme un peu Les Andelys, et le Chateau Gaillard, merci pour ces belles images chère Petite Jeanne , bonne soiree et grosses bises 

    11
    Lundi 1er Février 2021 à 19:14

    Que voilà un beau coin que je ne connais pas...et que j'aimerais bien faire ! Merci pour ce beau partage qui nous fait découvrir la France ! Bonne fin de journée, Gilbert

    10
    Lundi 1er Février 2021 à 17:57

    bonsoir Jeanne , ah oui chaque photo et villages sont superbes  et je m'y vois aller visiter +++ !  

    une région que je connais peu !!  donc je marque les noms  merci  , la boucle de la Seine waouh ,

    les églises et +++  , merci belle semaine A +

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 16:35

    Une jolie sortie en effet, il faut en profiter ! yes

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 16:35

    C'est une belle région, je la connais aussi puisque j'ai vécu et dans l'Oise et dans les Yvelines. 

    Bon mois de février.

    7
    Ourson
    Lundi 1er Février 2021 à 12:31

    Bonjour, Merci de nous promener autour de chez toi. Bise

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 12:29

    je ne connais pas cette région, et ce que tu en montre me plait beaucoup!!! merci pour cette belle lalade. gros bisous Jeanne. cathy

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 11:01

    Et oui, impossible de tout visiter, de tout connaître ! La France est si belle, si riche, qu'on découvre tous les jours des paysages et des monuments différents. Bises.

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 10:26

    le château ! souvenir ........

     

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 08:50

    Juste un petit bout du Vexin, peut-être mais quelle richesse et de bien belles photos.

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 08:24

    ღ Bonjour

    ღ Une colombe part en voyage

    ღ Après avoir fait le tour du monde

    ღ Elle se pose sur ton toit

    ღ Pour apporter la paix et le bonheur

    ღ En roucoulant elle te souhaite une agréable journée

    ღ Et un joli, mois de Février si possible ensoleillé

    ღ Amitié bisous de ton amie 

    ღ J'ai aimé  la promenade avec toi  merci !!!

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 07:52

    Quel parcours !!!

    Merci pour le partage de lieux vus il y a très longtemps...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :