• C’est bientôt Noël…

    Le Bonheur est dans le pré... (2) 

    La publication de mon voyage à Québec terminée, nous reviendrons à nos « Histoires pour enfants » mais, pour sortir des sentiers battus, j’ai eu envie d’alterner avec une nouvelle rubrique : «Le bonheur est dans le pré» !. Sur un premier post du 4 août dernier, vous m’aviez laissé de très gentils commentaires.

     

    Il n’est pas facile de trouver de nouveaux sujets, mais j’ai plus de vingt mille photos qui dorment dans mes disques durs, c’est dire si j’ai matière à vous faire partager mes délires…

     

    Je vous propose donc un peu d’humour dans un monde de brutes!….

     

      

     

    Le Bonheur est dans le pré... (2) Le Bonheur est dans le pré... (2)Le Bonheur est dans le pré... (2)Le Bonheur est dans le pré... (2)Le Bonheur est dans le pré... (2)Le Bonheur est dans le pré... (2)Le Bonheur est dans le pré... (2)Le Bonheur est dans le pré... (2)

    Le Bonheur est dans le pré... (2) 

     PS : si vous connaissez des blagues courtes sur les animaux, vous pouvez me les envoyer… 

    « Parc St Jacques Cartier (Québec)Les quatorze desserts du Père Noël »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 11:11

    Joyeux Noël Petite Jeanne à toi et tes proches.

    Bises

    20
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:03
    cette période pour les animaux ne sont même pas conscients ...
    19
    Lundi 22 Décembre 2014 à 08:38

    Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…
    Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.
    Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.
    Joyeux Noël

    Joyeuses fêtesbisous ensoleillés

    18
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:08

    Bonjour Petite Jeanne. Merci pour ces photos insolites et images drôles. Bisous et bonnes fêtes

    17
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:55

    Kikou

    Merci pour ces douceurs de Noël avant l'heure. J'aime bien de temps en temps me changer les idées, mais en général c'est avec des BD, ici c'est avec des animaux c'est très beau. Et on dira après qu'ils sont bêtes LoL

    La répétition s'est bien passé, ona bien rigolé. Oui nous sommes uns bande d'anciens jeunes qui aimons rigoler!

    Je te remercie de ton gentil passage sur mon blog et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    16
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 06:12

    tout a une fin, tu y retourneras au canada, il y a tellement de choses à voir....passe une bien agréable journée

    15
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:30

    Bonsoir ma douce

    Sous la chaleur de mon île je viens te faire un petit coucou pour t'informer que je serai en pause sur la blogo à partir de samedi matin 20 décembre 2014 jusqu'au soir du 19 janvier 2015.

    J'adore ton humour et ces belles illustrations , j'aime beaucoup, merci pour le partage.

    Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que ce message t'éclaire et inonde ta vie de lumière. Je t'envoie tout le bonheur du monde, Joyeux Noël !

     

    Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

     

    En attendant belle nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    14
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:43
    Joli partage et joli blog merci Bisous
    13
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:16
    francinea

    le petit chat blanc me fait penser à mon Gus (blanc lui aussi) il sautait après les clés de la porte d'entrée, pour essayer de l'ouvrir?! je te souhaite une bonne journée bisous

    12
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:05

    Bonjour Petite Jeanne, Trop drôle toutes ces photos avec une dédicace humoristique !!!! continues cela m'amuse beaucoup si si si !!!! yes bise charentaise. marie

    11
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:18

    Une aminaute viens de me refaire mon blog, j'en ai pleuré d'émotion, en voyant Jallen en bannière  et surtout celle de fin de blog  je suis restée coite ;  j'admire celles qui savent si bien se servir d'un ordinateur ,  je suis dans le peloton de queue  hihihihihi  bien bonne journée   bisettes fraiches

    10
    Mardi 16 Décembre 2014 à 17:18

    Bonsoir Petite-Jeanne


    et bravo pour ces amusantes blagues illustrées. Par les temps qui courent, on n'a pas tous les jours l'occasion de rire.


    Bonne soirée

    9
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:57

    Sympa cette page d'humour. Ça fait effectivement du bien. Bon mardi

    8
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:41

    c'est clair que mes félins adorent les boules et guirlandes!!!lol

    7
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:57

    Belle page d'humour
    Oh que ça fait du bien !!! cool

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:40

    Bien sympathique comme tout ton article Petite Jeanne, je viens de passer un bon moment en le découvrant

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:21

    Bonjour Petite Jeanne

    Merci pour cette page d'humour, j'ai beaucoup aimé :-)

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:58
    francinea

    bonjour, excellent, tout ça! je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:53

    C'est tout mignon tout ça et c'est une bonne idée. Tu veux des blagues avec des animaux ? Je vais voir... Gbizhous Petite Jeanne !

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:15

    Me voila dans ton univers

     
    pour te souhaiter un 
    merveilleux début de semaine
    Bonne journée et te féliciter pour ton billet trop sympa , comme j'aimerai savoir faire ce genre  de photos   merci  bises affectueuses

     

    1
    Florence
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:10

    Coucou Petite Jeanne !

    Je suis triste de quitter le Québec, c'était si beau ! Mais je sais que tu vas nous trouver autre chose pour nous faire plaisir ! Et tu commences fort ! ... !(°v°)! ...

    Gros bisous et bonne semaine !

    Florence

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :