• Vieux Boucau les Bains (40)

    Vieux Boucau les Bains (40)

    Je vous invite à une petite promenade au bord de l'océan...

    Vieux Boucau les Bains est une station balnéaire située dans le Marensin en forêt des Landes de Gascogne sur la Côte d'Argent, Nouvelle-Aquitaine.

    La commune est l'une des plus petites des Landes en superficie. Les Boucalais ne sont pas très nombreux, environ 1650 âmes, (sans touristes évidemment).

    Sortie avec fiston en mai 2018.Vieux Boucau les Bains (40)Vieux Boucau les Bains (40)Vieux Boucau les Bains (40)Vieux Boucau les Bains (40)Vieux Boucau les Bains (40)Vieux Boucau les Bains (40)Vieux Boucau les Bains (40)Vieux Boucau les Bains (40)

    Vieux Boucau les Bains (40)

    « Forges-les-Eaux (76)Le jardin de la Nouvelle-France (75) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:12

    jolie balade océane, merci

    24
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:12

    Bonsoir Petite Jeanne 

    Des endroits que j'aime...la Mer de belle plages, c'est le rêve.

    L'église est magnifique et pas courante 
    Merci pour ce florilège de magnifiques clichés, j'adore !

    Merci pour ton commentaire qui m'a tellement fait plaisir.

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    23
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:04

    Merci pour cette belle promenade, ça fait du bien !! ça me rajeunit... je suis d'origine landaise et j'ai passé des vacances à cet endroit, de bons souvenirs. Bisous et bon week-end de Pâques.

    22
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:39

    Que c'est joli !

    Les plages sont immenses et magnifiques de ce côté là !

    Bon week-end de Pâques

    21
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:49

    bonjour Jeanne

    j'aime beaucoup cette église bien imposante, son architecture, son clocher. Tu habites une belle région

    bisous

    20
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:14

    Une superbe station balnéaires très prisée des vacanciers

    Joyeuses fêtes de Pâques petite Jeanne

    Bisous

    19
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:20

    Bonjour Petite Jeanne

    C'est super ces petits coins du sud de la France, c'est clair, ensoleillé, très beau, c'est ce que j'aime vers chez vous.

    Vivement que je puisse m'évader pour en voir, j'ai hâte

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon dimanche de Pâques

    Bisous

    @lain

    18
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:46

    bonjour Jeanne , ah oui hi hi  mais chaque photo est différente et belle !  et l'église on a fait la même photo  hi hi  et la mer , la plage , et le manège , le lavoir et ... on aime ce beau coin et l'aire de CCar est sympa !  bisous beau dimanche Pascal   a+   moi je continue sur le vieux boucau ...

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:23

    Bonjour Jeanne , oui voilà une autre belle plage que je ne connais pas ! . Bon Dimanche de Pâques ensoleillé , escapade , 

    16
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:06

    Très belle promenade ,bon week-end de Pâques bisous

    Fichier

    15
    Vendredi 2 Avril 2021 à 21:55

    Quand allons nous pouvoir aller regarder les vagues, respirer l'air iodé, regarder le lavoir, le manège et jouer au golf ? Profite bien. Je te souhaite un bon week end. 

    14
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:56
    francinea

    Bonjour, ces arbres devant l'église sont étonnants; c'est un très bel endroit, il doit faire bon se balader sur cette grande plage, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    13
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:36

    Bonjour Jeanne
    C'est vraiment très beau, j'aurais aimé habiter près de la mer, ça doit être juste génial.
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

    12
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:10
    Chantal33300

    une jolie plage ou l'on Pourrat peut être bientôt courir. Bisous

    11
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:10

    ✿ Bonjour

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 1 avril , nous devons avaler 

    ✿ Le poisson donné hier soir !!!!!

    ✿ Je plains les gens qui travaillent 

    ✿ Et qui ont de jeunes enfants 

    ✿ A la retraite ,nous sommes privilégiés

    ✿ Avec nos blogs une fenêtre de liberté 

    ✿ On continue à se fréquenter sans risque 

    ✿ Voyons si en mai on fera ce qu'il nous plait 

    ✿ Pour l'instant je te souhaite une bonne journée

    ✿ Merci pour ce bon moment  avec ton billet

    ✿  Heureusement la nature nous réconcilie avec la vie ✿

    10
    Mardi 30 Mars 2021 à 13:24

    Bonjour Petite Jeanne , 

    Quelle belle plage , ça fait envie d'y aller et d'écouter l'océan .

    Merci pour cette belle balade qui me ravigote.

    Bisous et bon mardi.

    9
    Mardi 30 Mars 2021 à 11:45
    PPRENE

    bonjour chere Petite jeanne, un endroit ravissant, je ne connais pas entre Mimizan et Biarritz, tres belles photos d e ta part , la plage semble magnifique ! et le village et ses abords tres bien tenus, bonne journee et grosses bises  

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:09

    Le Vieux Boucau, que de beaux souvenirs pour moi ! Merci de me les avoir rappelés ... Plein de bisous.

    7
    Mardi 30 Mars 2021 à 00:35

    Je suis passé dans ce bel endroit...mais, il y a si longtemps maintenant... plus d'un demi siècle ! Bonne nuit Jeanne !

    Gilbert

    6
    Soledad
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:11

    C’était le bon temps en ce temps là ! On pouvait aller se balader tranquillement sans masque. Tu as encore réalisé un beau reportage photographique de cette petite commune qui donne envie d’aller la découvrir, en plus avec un temps superbe. 

    5
    Ourson
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:29

    Bonjour,

    Ton fiston te remercie pour ce souvenir.

    Bise

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:36

    Je connais et ça me fait rire ton choix car mon nom de famille c'est Boucaux avec un x car mon mari dit que chez eux ils étaient plusieurs donc le nom est au pluriel. 

    Bonne journée.

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:00

    Souvenirs pour moi, j'y ai passé 15 jours dans mon adolescence avec des amis..

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:04

    Coucou Petite-Jeanne, j'aime bien tes photos de cette plage et cette église est originale. Perso je connais Biscarosse qui est plus au Nord mais ces grandes plages ne font qu'une en fait !! Une belle promenade avec fiston ! GBizhous !

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:57

    Mon mari étant landais, j'ai eu l'occasion d'y passer et ces images me ramenant en arrière sont bien agréables à visionner !

    Merci et douce semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :