• Tours (37)

    Tours (37)

     

    Voilà quelques semaines, je suis allée en visite chez une blogueuse qui habite Tours. Une amitié virtuelle qui devient réelle, ça fait chaud au coeur.

    Elle m’a emmenée dans le vieux Tours sous un ciel qui n'était pas très bleu, peu importait, la joie était dans nos coeurs, je sais, je me répète mais c’était vraiment une très belle rencontre. Merci à toi Solé.

    Et le lendemain (pour vous ce sera lundi prochain), visite de Chenonceaux.

    Tours (37)

    Tours (37)

    Tours (37)

    Tours (37)

    Tours (37)

    Tours (37)

    Tours (37)

    Tours (37)

    Tours (37)

    Tours (37)

    Tours (37)

    Tours (37)

    Tours (37)

     

    « Parc Georges BrassensChenonceaux (37) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Samedi 25 Août 2018 à 19:48
    Chats en Pause

    C'est très joli !

    Certaines maisons ressemblent un peu à celles de l'Alsace.

    Bises

    27
    Dimanche 24 Juin 2018 à 13:44

    Bonjour

    C'est une bien belle ville!

    Bisous

    26
    Dimanche 24 Juin 2018 à 12:09

    je passe te souhaiter un bon dimanche bisous

    25
    Samedi 23 Juin 2018 à 18:28

    Bonsoir petite Jeanne

    C'est vrai qu'on fait de merveilleuses rencontres qui de virtuelles deviennent réelles, superbes tes photos, un bien bel endroit avec de beaux monuments et un château  (je rêve.... d'être châtelaine.... c'est beau de rêver).

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un délicieux dimanche ensoleillé.

    Je te fais de gros bisous de mon île intense.

    ♥♥♥♥♥

     

    La recette de l'amitié

    Temps de préparation : 30 minutes quotidiennes au minimum

    Cuisson : toute la vie

     

    Ingrédients :

    ♦ 1 beau coeur pur

    ♦ 1 kilo de sincérité

    ♦ 500 grammes de bonne volonté

    ♦ 3 cuillères d'humour, de bonne humeur et de compréhension

     

    Préparation :

    Préparez votre coeur :

    Ôtez-en jalousie et rancoeurs 

    Jusqu'à obtenir une sincérité pure.

    Beurrez généreusement de soutien inconditionnel

    Ajoutez de la bonne volonté finement râpée

    Parsemez d'humour et de bonne humeur ciselés.

     

    Présentez ce plat chaud avec le sourire, à chaque fois que l'occasion s'en présentera.

    Attention, l'abus de cette gourmandise est recommandé pour la santé !

     

    24
    Samedi 23 Juin 2018 à 15:24
    Hello,
    Ce doit être une jolie ville. Ce qui me plaît ce sont ces maisons à colombages.
    Bon week-end
    Bises
    23
    Vendredi 22 Juin 2018 à 14:02

    Bonjour Petite Jeanne. Je suis ravie de découvrir Tour à travers tes photos. Je ne m'y suis jamais arrêtée. Bisous

    22
    Vendredi 22 Juin 2018 à 13:13

    bonjour Petite Jeanne

    merci pour ta fidélité à mon blog

    Voilà plusieurs fois que je vois des photos de Tours , nous sommes souvent passés non loin mais nous n'avons jamais visité la ville qui, au vu des photos, le mérite.

    Nous sommes allés plusieurs fois à Angers mais sur le chemin du retour ou de l'aller on n'a jamais pu s'arrêter !!

    j'espère que tu vas bien

    bon weekend et encore merci

     

    21
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:12

    je viens m'installer à cette terrasse il fait beau et le lieu est beau

    bises

    20
    Vendredi 22 Juin 2018 à 06:38

    une ville que je ne connais pas mais qui me parait bien agréable à visiter....merci pour tes belles photos...et passe un doux vendredi 

    19
    Jeudi 21 Juin 2018 à 19:24
    marine D

    C'est une très belle ville surtout avec ces maisons anciennes à pans de bois,  et la fameuse maison de la Pucelle armée, et puis lier des liens est très agréable et fait chaud au coeur, merci Petite Jeanne

    Bonne sopirée

    18
    Mercredi 20 Juin 2018 à 04:13

    Beaucoup de monuments anciens - J'aime beaucoup l'hôtel de ville

    17
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:15

    Très agréable visite de cette belle ville

    Les maisons à pans de bois sont de toute beauté et merveilleusement bien conservées

    Super les rencontres entre blogeuses

    Passe une agréable semaine

    Bisous

     

    16
    Mardi 19 Juin 2018 à 17:21
    renejeanine

    merci pour cette belle visite de la ville de Tours, une ville que je connais pas du tout ! de tres beaux monuments , et de superbes vieilles maisons, bien conservées ! merci chere Petite-Jeanne, bonne soiree bises 

    15
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:45

    je vois en regardant tes photos qu'il y a beaucoup de beaux monuments à voir

    c'est formidable quand on fini par rencontrer des blogueuses qui viennent sur nos blogs

    ce qui m'est arrivée plusieurs fois

    bises

    14
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:06

    Bonjour Petite-Jeanne,

    Je connais un peu la ville de Tours pour y avoir passé en 1958, quatre mois à la caserne, en formation accélérée. Nous n'avions évidemment pas la possibilité de faire du tourisme. Les rares sorties qui nous étaient permises, nous les passions au cinéma ou au restaurant. Je découvre donc, avec plaisir, les monuments que vous présentez avec toujours beaucoup de soins. Je vous en remercie.

    Bonne fin de journée

    13
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:28

    Une belle ville ,belles photos ,bonne semaine bisous

     

    12
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:50

    J'ai fait comme toi la semaine dernière et c'est que du bonheur, Petite Jeanne. Une bien belle ville que Tours. Je ne connais pas du tout et je suis ravie de voir tes photos. Gros bisous et belle soirée

    11
    Lionel
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:20

    J'avais fait quelques pas à Tours quand j'étais étudiant. J'en garde un bon souvenir. Tes photos sont très belles. Bise

    10
    Bamby
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:17

    Ça a l'air bien joli tout ça . Heureuse pour toi . Bisous 

    9
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:12

    bon début de semaine!!! ici beau soleil et temps chaud!!! moi j'ai fait les courses alimentaires!! bisous Sylvie

    8
    Marmota
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:23
    Très joli, de beaux vieux monuments
    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 15:52

    C'est sympa les rencontres du net, j'en ai fait plusieurs et jamais de déception. 

    Je devais aller 3 jours chez une amie près de Limoges mais nous avons du remonter en catastrophe suite au décès de mon frère. 

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:31
    francinea

    Bonjour, Tours est une très jolie ville, c'est sympa ces rencontres entre blogueurs, je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 12:00

    C'est bien de pouvoir faire découvrir à d'autres son environnement.

    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:45

    Bonjour, tu as raison ; ces rencontres font chaud au coeur .  On ne peut pas toujours rester dans le virtuel et l'être humain est fait pour mettre un vrai nom sur un vrai visage que le virtuel masque sous un pseudo.

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:58

    bonjour Jeanne , oui je confirme que c'est une très belle ville  !  j'ai publié + d'articles !  et toi en plus  tu as fais une belle rencontre !  et ça tu as bien fait !!!  merci pour tes photos si belles gros bisous belle semaine a +   on est de retour ... !  

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:16

    Les rencontres avec des blogueurs je connais, et j'en garde toujours un bon souvenir !!! Quant à Tours, c'est une ville magnifique où j'aimerais bien revenir un de ces jours ! Bisous.

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:50

    J'adore le vieux tours, j'y allais en vacances, tous les ans, chez mon tonton ... au siècle dernier !

    Superbes photos.

    Bon lundi.
    Je pars pour toute la semaine, voire plus, afin de me changer les idées et essayer d'oublier un peu mes douleurs en profitant pleinement du soleil et de l'océan.
    Pas pour faire la grillade sur le sable, hein, c'est pas mon truc !
    Je te fais de gros bisoux et te dis à bientôt !


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :