• Échappée en Languedoc (4)

    Saint Guilhem le Désert (34) Échappée en Languedoc (4)

    Tout près des grottes de Clamouse (que nous avons vues lundi dernier), au cœur des gorges de l’Hérault, un village de moins de 300 âmes, Saint Guilhem le Désert et classé parmi « les plus beaux villages de France ». Flâner dans ce beau village médiéval, ses pittoresques rues étroites et tortueuses, longer la petite rivière qui le traverse est un vrai plaisir...

    Dans un petit jardin trouvé par hasard, à l'ombre des arbres dans une petite cour, nous nous offrons un petit goûter que nous partageons avec les petits oiseaux qui n'ont pas peur de venir près de nous quémander des miettes. Une journée bien remplie, c’est le ventre plein que nous rentrons au lodge sous le soleil toujours aussi brillant. 

    A suivre…

    Échappée en Languedoc (4)

    Échappée en Languedoc (4)

    Échappée en Languedoc (4)

    Échappée en Languedoc (4)

    Échappée en Languedoc (4)

    Échappée en Languedoc (4)

    Échappée en Languedoc (4)

    Échappée en Languedoc (4)

    Échappée en Languedoc (4)

     

    « Échappée en Languedoc (3)Échappée en Languedoc (5) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 09:32
    marine D
    Nous avions adoré ce beau village, quel bonheur de le revoir ! Bon dimanche Petite Jeanna
    13
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:41

    Qu'il est beau ce village, il mérite son classement

    Se balader dans les ruelles doit être très agréable

    Bon week-end Petite Jeanne

    Bisous

    12
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:30
    francinea

    Bonjour, que c'est beau, j'avais adoré ct endroit; je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:20

    ✨•Tendre une main,✨•

     

    Une main qui aime donnera tout

    Fera plaisir à l'autre et l'aidera toujours

    Une main chaleureuse construira l'avenir des autres

    Et créera des choses extravagantes

    Une main serviable sait donner l'amitié, l'amour et la tendresse

    Une main sera toujours capable de donner et d'aider

    Soyons heureux et unis 

    Avançons main dans la main

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules et quelques points

    Des mots qui, sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules

    Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur

    Chaque mot chante son délire chaque point devient un sourire

    Chaque virgule une émotion 

    La tendresse se fait pudique, et l'amitié se met en musique..

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée✨•

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:44

    Inutile de te dire que je connais très bien Saint Guilhem, j'y vais très, très souvent car pas très loin de chez moi. Un merveilleux village, et avec un environnement superbe ! Bisous.

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:08
    Chantal33300

    qu'il est joli ce village. Un vrai plaisir de visiter de telles choses. Bisous

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:04

    J ADORRe l avant derniere photo, super joli ce paysage

     

    7
    cystelle
    Lundi 30 Novembre 2020 à 21:36

    je passe souhaiter une bonne semaine!!! Picardie sous la grisaille et 3°...moi suis allée faire un drive Inter!!! bisous Sylvie

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:30

    Il est très beau ce village, je suis passée pas très loin mais je n'y suis pas allée. 

    Bonne semaine.

    5
    Ourson
    Lundi 30 Novembre 2020 à 12:47

    Bonjour. Je me souviens très bien de ce très beau village qu'est Saint Guilhem le Désert  ... village qui est bien loin d'être désertique ! Merci pour ton partage. Bisou.

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:58
    PPRene

    je me disais bien que tu n'avais pas pu visiter les grottes de Clamousse, sans visiter le superbe village de St Ghilem le Desert ! tout proche ! magnifique ton reportage, tres belles photos de ce village de caractere , que  j'ai beaucoup aimé egalement ! bonne semaine amities et bises, porte toi bien ! 

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:55

    Superbe ce petit village ! et en plus pas très loin de chez moi.

    Bon trop loin malgré tout avec les 20 km autorisés. Grrr...

    Je me le note.

    Bisous et douce semaine

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:44

    J'y suis allée une fois, c'est en effet un très beau village mais souvent un peu encombré en pleine saison estivale.

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:45
    Un très joli village, point de départ de magnifiques randonnées, mais aussi sur le chemin de St Jacques. Ne surtout pas manquer de visiter l'abbaye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :